Dimanche 16 avril 2017


10h00   Deuxième et dernier jour du 14ème Festival VINICIRCUS salon des vins nature Vini Circus. 72 vignerons très nature rien que pour vous ! Toujours pleins de surprises à venir pour un festival qui décoiffe.
     
12h00   Aujourd'hui encore, SEBASTIEN BARRIER, auteur et acteur de "Savoir enfin qui nous Buvons", (ré)animera le Festival mais aussi les festivaliers qui devront se remettre doucement de la folie de la veille. 
14h00  

 

Le chapiteau de Célestine réouvre ses portes. Venez assister à son fabuleux tour de piste, en prendre plein les yeux et les mirettes. Chapeau l'artiste !!!

 

16h00   La seconde Vinicauserie et Circonference des vins nature animee par Monsieur ou Madame Comme nous vous ne savez pas qui.
     
19h00   Le fantastique SEBASTIEN BARRIER fera le bilan de cette 14ème édition du Festival VINICIRCUS. Pour certains ce sera peut-être difficile à entendre...
     
20h30   Le OFF du fabuleux repas des vignerons Vini Circus. On réduit la voile doucement, on change le décor, mais les produits frais du marché, travaillés au plus près de leur nature avec une pointe d'originalité sont toujours au menu et accompagnés des vin nature des vignerons présents. Dîner préparé par la formidable équipe de cuisiniers vinicircussiens bénévoles dirigée par David LERAY et Thomas MARTIN de la Cale Gourmande.
     
22h30  

Spectacle de DIDIER SUPER ''ta vie sera plus moche que la mienne''. Dans ce conte moderne pour adultes, DIDIER SUPER tente d'interpréter une quinzaine de personnages tout en restant accompagné de ce qui reste de sa guitare.

''comme vous le savez quand un spectacle est bon, inutile de se casser le tête pour trouver un excellent titre. D'ailleurs ce spectacle a bien faillit  s'appeler ''DIDIER SUPER mange du cheval''. L'important c'est que la marque DIDER SUPER continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous qui en êtes reduits à devoir payer pour rire, tant votre vie est triste, et nous vous en remercions. Vous verrez que ce nouveau produit a été spécifiquement calibré pour sortir le consommateur de son ennui à raison d'un rire toutes les secondes. En effet, chaque gag a été réalisé avec le seul souci de vous offrir un recul nécessaire quant a vos tracasseries quotidiennes qui n'intéressent personne. De plus, ce nouveau produit théatral est totalement original dans ce sens qu'il conjugue à la fois qualité artistique et accessibilité (au peuple). Ainsi le public de qualité verra son estime de soi''brossée'', tandis que la plèbe se verra ''eduquée''. Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins bien'' DIDIER SUPER

ATTENTION SPECTACLE ASSIS ET GROS DELIRE EN VUE A VINICIRCUS 

     
1h   A l'année prochaine pour encore plus de bruit !