Dimanche 29 avril 2018


10h00   Deuxième et dernier jour du 15ème Festival VINICIRCUS salon des vins nature Vini Circus. 73 vignerons très nature rien que pour vous ! Toujours pleins de surprises à venir pour un festival qui décoiffe.
     
10h07 si elle est réveillée   Aujourd'hui encore, FOUCADE (ré)anime le Festival mais aussi les festivaliers qui devront se remettre doucement de la folie de la veille. 
12h03  

Troisième Atelier dégustation de vins nature animée par Olivier GROSJEAN alias  Olif'. Atelier gratuit pour 8 personnes mais réservation obligatoire avant les festival par mail à oliguit@orange.fr s

13h34  

Une nouvelle   Vinicausserie surprise animée par... avec un vrai vigneron dedans et un vrai invité. 

16h00  

Le quatrième et dernier Atelier dégustation de vins nature d'Olivier GROSJEAN de ce 15ème Festival VINICIRCUS. C'est toujours carrément gartos, mais encore pour seulement 8 chanceux et faut toujours réserver avant le Festival par mail à oliguit@orange.fr 

     
18h30 précises !!!    Fantastique spectacle de théatre de rue de ... Infos à venir 
     
20h36   Le OFF du fabuleux repas des vignerons Vini Circus. On réduit la voile doucement, on change le décor, mais les produits frais du marché, travaillés au plus près de leur nature avec une pointe d'originalité sont toujours au menu et accompagnés des vin nature des vignerons présents. Dîner préparé par la formidable équipe de cuisiniers vinicircussiens bénévoles dirigée par David LERAY et Thomas MARTIN de la Cale Gourmande.
     
23h30  

ELECTRIC COTIOPUS ORCHESTRA clot cette 15ème édition du Festival VINICIRCUS.

Ces perpignanais, auteur de la B.O du fabuleux WINE CALLING distillent un rock débraillé rempli de ce blues tatoué de grandeur amochée et  de mélancolie tenace : les gros sons de guitares, les slides féroces, un mégaphone torturé, une batterie fièvreuse et enivrante sont les atouts de leur rock teigneux aux sonorités chaudes, brut (es) et primitif (ves).

Les titres que le duo orchestre prennent une toute autre dimension en live alliés à l'énergie déjantée de leur prestation scénique. Cette nonchalence joyeuse ajoute une part de dynamisme certain au groupe lui permettant ainsi de dévoiler une nouvelle facette du blues, plus moderne. Il se dit que les deux jeunes hommes se nourrissent exclusivemnt de chair de pieuvre, apparamment sous toutes ces formes, s'abreuvent principalement de sang ou d'encre de l'animal marin.

Et comme cette 15ème édition du Festival VINICIRCUS est placée sous le signe des surprises, il se dit qu'un incroyable invité pourrait rejoindre ses camarades d'ELECTRIC OCTOPUS ORCHESTRA sur scène.

 

     
1h09   A l'année prochaine pour encore plus de bruit !