Samedi 28 avril 2018


10h00

    Ouverture du 15ème salon des vins nature Vini Circus. 72 vignerons avec des vins nature à boire, de la nourriture à manger, des spectacles à être spectateurs, des lois à faire, et encore plein d'autres surprises
       

12h01

 

12h04

   

Tout au long de ce samedi, retrouvez toutes les turbulences  de la pétillante et délirante FOUCADE  qui avec verve et humour vous accompagnera dans vos dégustations de vins nature.

 

Premier atelier dégusation de vins nature proposé par OLIVIER GROSJEAN. Mettez en exergue tous vos sens et venez réapprendre à déguster vos vins préférés. Atelier gratuit et proposé pour 8 personnes, réservations obligatoires dés à présent par mail à oliguit@orange.fr.

13h37

   

Vinicauserie surprise... animée par ...

15h02

   

 Olivier Grosjean vous invite pour un second atelier de dégustation de vins nature. Réservation gratuite toujours obligatoire par mail à oliguit@orange.fr.

16h30     La seconde Vinicauserie surprise animée par ... 
       
19h08     Spectacle "Happy Togheter"  de la Compagnie Non Négociable. Elles sont trois comme les mousquetaires mais n'ont pas d'autre vertu que d'aider leur communauté. Aujourd'hui Véronique, Laurence et Marie-Paul veulent emmener à la montagne les jeunes de leur paroisse, pour qu'ils retrouvent le goût de vivre. Après la tombola et le vente de gâteaux, elles décident de monter un spectacle. Rien d'ostentatoire, juste de quoi compléter leur cagnotte. Guitares en bandoulière, les dames patronnesses tente l'aventure du rock n'roll. Présence électrique, extravagences vocales, les Happy Togheter sont les petites soeurs de Janis Joplin et Patti Smith. Leur rage met vite au jour des fractures intimes, des frustrations qu'elles ne peuvent plus retenir. Véronique, Laurence et Marie-Paule, de l'ADN de vraies rockeuses !!!
       
20h33     Le fameux repas des vignerons : Les produits frais du marché, travaillés au plus près de leur nature avec une pointe d'originalité et préparés par la formidable équipe de David LERAY et Thomas MARTIN de La Cale Gourmande au Minihic sur Rance soutenu par la fantastique équipe de bénévoles de Vinicircus. Il sera bien sûr accompagné des vins nature des vignerons présents.
       
23h39  
 

VINICIRCUS vous présente le nouveau phénomène électro-rock LA POISON.

Reclu dans la capsule de son laboratoire interstellaire, Lars Sonick (batteur du Maximum Kouette) est en quête de l'Antidote, l'Universel : un doigts synthétique de Devo, une dose de B52'S, un red lipstick de Rocky horror Picture Show et une mèche de Betty Davis. Imperceptiblement le breuvage prend une couleur verdâtre et s'échauffe. Docteur Fugu (guitariste de La Mano Negra), son fidèle assistant lâche la fiole. Elle se brise et libère une brume toxique qui emprunte forme humaine et féminine. LA POISON est née ! Un mélange chimique d'électro et de rock. Ce trio parisien n'a pas encore sorti son album que déjà la planète et presse musicale s'emballe. Nous son très heureux de figurer parmi les précurseur de cette nouvelle contamination planétaire à VINICIRCUS.

LA POISON c'est l'antidote. Laissez-vous contaminer !!!

       
01h30     Tout le monde au pieu et à demain !